Ça me fait mal au cœur de devoir poster ce genre de nouvelles à peine trois mois après m’être relancé, mais c’est exactement ce que le titre veut dire. Je rejoins Kao parmi les rangs des déserteurs pour une durée indéterminée. Je quitte en effet le domicile familial sur les bords de Loire pour aller vivre à Paris. Mais il ne s’agit pas encore d’un déménagement, je pars pour l’instant en chambre avec mes fringues pour seul bagage. Oui, je n’ai pas d’ordinateur portable, juste une vieille charrette fixe qui commence sérieusement à accuser l’âge et que je ne vais certainement pas trimbaler sous le bras dans le métro.
Bref, je n’aurais dans l’immédiat plus accès ni à un moyen de mater des animes, ni à un clavier pour écrire ce que j’en pense. Sauf au boulot mais j’aurais vraiment autre chose à foutre là-bas je pense. Je serais incapable de dire quand je vais me relancer. Peut-être que j’attendrai un ou deux mois le temps de trouver un appartement et de récupérer une connexion Internet. Ou peut-être que je vais avoir la foi pour passer mes week-end dans un Virgin et ensuite écrire sur du bon vieux papier des familles.
Affaire à suivre donc, mais vous êtes prévenus. Personne n’ira dire que j’ai été tué par un ours pendant des vacances à la montagne. Évidemment, le temps de réponse aux emails et aux commentaires va également en prendre un sacré coup. Surtout le week-end. Vous pouvez toujours essayer d’embêter les noms de la blogroll si vous êtes pressé pour une raison X ou Y, ils savent comment me trouver rapidement. Ne me retirez pas tout de suite de votre aggregateur, il vous préviendra quand il y aura du nouveau ;) Et en attendant souhaitez-moi bonne chance pour ce premier boulot. Ou pas, à vous de voir.
Histoire de rester dans les nouvelles, j’ai un petit projet dans mes cartons dont vous aurez des nouvelles d’ici quelques mois de la part de mon associée en crime. Oui, c’est du teasing :D
Et tant qu’à faire, je tiens à m’excuser auprès de ceux qui auraient reçu des erreurs 500 ces derniers jours. Oui j’ai remarqué le problème. Et non je ne peux pas le résoudre dans l’immédiat, il vient d’un bout de code qui n’a pas été écrit par moi et qui va demander du debugage de haut vol, chose pour laquelle je n’ai pas du tout le temps en ce moment.
Mais en attendant je laisse de quoi soigner les symptômes à défaut d’éradiquer la racine. Le blog devrait à présent repartir instantanément au lieu de rester en carafe jusqu’à ce que je le relance manuellement. Si jamais vous en voyez à nouveau une, elle devrait disparaître après un coup de F5. Sauf si vous arrivez à toucher le point sensible et à reproduire le bug, chose que je n’ai pas encore réussi. Auquel cas je vous serais très reconnaissant de me laisser un mot dans ma boite mail ou dans les commentaires, je ne serais pas le seul à vous en remercier, Lost Edens au hasard souffre du meme bug. Je pense en particulier à l’utilisateur de Firefox sur une connexion 9 Telecom qui semble les déclencher à chaque fois qu’il essaie d’utiliser les fils de syndication.